Spa gonflable 6 personnes

Le choix d’un spa gonflable doit être judicieux pour qu’il soit bien adapté à son utilisation et à l’espace disponible. Lorsque plusieurs personnes doivent l’utiliser en même temps, il faut opter pour un modèle de grande taille, comme le spa gonflable 6 places. Avec ce modèle, 6 personnes adultes peuvent donc s’y retrouver en même temps, tout en ayant une place confortable pour profiter d’un bon moment de détente et de relaxation.

Les particularités d’un spa gonflable 6 places

Ce genre de spa gonflable a une assez grande taille. Il doit avoir un diamètre aux environs de 2 mètres, pour une hauteur avoisinant les 70 cm. Sa capacité doit dépasser les 900 litres d’eau. Avec cela, il faut une puissance électrique assez élevée pour le gonfler, pour réchauffer l’eau et pour envoyer des jets d’air capables de bien remuer le liquide. Malgré ses dimensions, il doit être facile à installer, du moment qu’il y ait assez d’espace, soit un carré de 2,5 x 2,5 m. Généralement, un spa gonflable de ce type a une forme circulaire, mais certains modèles adoptent une forme de polygone.

Comment bien choisir un jacuzzi gonflable 6 personnes

Pour faire le bon choix pour ce type de spa, il faut tenir compte de la matière de fabrication du corps de l’équipement, mais aussi de celle du sol. Le nylon est le plus utilisé pour solidité de la structure, mais pour le sol, c’est le PVC éponge qui est plus adapté, pour offrir un meilleur confort. Un autre critère à retenir est la température maximale supportée, avec la puissance des jets, pour un bon massage des muscles. Par ailleurs, il faut bien voir si le spa est facile à installer et à vider, pour avoir un gain de temps lors de son utilisation.

Les commentaires sont clos.