Le spa gonflable: quelle taille choisir ?

Lorsque nous voulons acquérir un bien, et face à la multitude de modèles existants, nous sommes souvent confrontés à un embarras de choix plus que compréhensible. Le spa gonflable n’échappe pas à la règle d’autant plus qu’aujourd’hui beaucoup d’enseignes se sont spécialisées dans sa commercialisation. Le spa gonflable, outil de loisir, outil thérapeutique, mais également instrument de partage; car c’est toujours un plaisir de partager avec ses proches. C’est dans cette optique que l’on se demande souvent quelle taille est adéquate pour le spa gonflable à choisir.

taille spa gonflable

Quelle taille pour un SPA gonflable

Avant tout choix concernant la taille de votre spa gonflable, il est impératif de se poser des questions essentielles. Une de ces notions qui entrent en ligne de mire dans le choix de la taille de votre spa, c’est celle du budget dont vous disposez pour l’achat. En effet, plus le spa sera grand et confortable, plus il sera onéreux. Généralement, le spa que l’on rencontre le plus dans les enseignes est celui de 4 places. Il existe également celui de 2 places, plus confiné, et celui de 8 places, plus large. Afin de déterminer avec justesse, celui qui vous rendra le plus service, il est important de prendre en compte le lieu choisi pour installer votre spa et de l’espace qu’il propose. Il faudra aussi considérer le nombre de personnes censées utiliser ce spa gonflable.

Il faut aussi considérer l’âge et le nombre d’enfants qui vont utiliser votre spa gonflable (si enfants il y a). Plus le nombre est important et plus il sera judicieux d’opter pour un spa gonflable large qui permettra à tous ses occupants de pouvoir opérer leurs mouvements sans être gênés par les autres. S’il s’agit d’enfants en bas âge, le spa gonflable d’une vingtaine de centimètres de profondeur sera conseillé. Ce qui concourt à lutter contre tout risque de noyade. Si les enfants sont âgés de plus de dix ans, un spa gonflable de quarante centimètres de profondeur sera meilleur pour l’usage.

spa gonflable taille

La bonne taille pour un Spa gonflable

En ce qui concerne des occupants du spa, ayant l’âge adulte, s’ils aiment nager en groupe et que leur nombre avoisine la dizaine, il serait idéal d’opter pour un spa gonflable dont les dimensions sont celles-ci : 12m ×2.5m×1,30m (longueur – largeur – profondeur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *